A propos

Qui sommes nous?


Le Centre de Veille Technologique (CVT) est une structure commune du Ministère de l'Economie et du Commerce extérieur et du Centre de Recherche Public Henri Tudor (CRP Henri Tudor). Il a été créé en 1994 à l'initiative du Ministère de l'Economie et du Commerce Extérieur. Il est l'un des principaux acteurs au Luxembourg dans les domaines de la propriété intellectuelle et de la veille et travaille pour des acteurs économiques luxembourgeois ou européens (inventeurs, créateurs d'entreprises, consultants, mandataires en propriété intellectuelle, PMEs, grandes entreprises, organismes publics...).

Le rôle du CVT


Le CVT propose son expertise dans les domaines de la veille (veille concurentielle, veille brevets, veille sur Internet...) et de la propriété intellectuelle (recherche d'antériorité brevets, liberté d'exploitation, bibliométrie en PI...). Pour plus d'informations sur nos produits et services n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact ou à consulter la page dédiée à notre département sur le site Internet tudor.lu.


     

Dernière mise à jour : 25/4/2012        ©Copyright | Aspects légaux                                      Print Brevet        Envoyez un lien